Blog

Qu’est ce que le sponsoring ?

Le sponsoring est une forme de marketing dans laquelle une entreprise soutient financièrement une activité en échange d’une exposition de son logo ou de son nom. Le sponsoring peut prendre de nombreuses formes, du soutien à un événement sportif à…

Lire la suite

Le roll-up : un bon support pour un salon professionnel

Le roll-up est un support de communication très prisé lors de salons professionnels. Il permet de présenter de manière claire et concise les informations que vous souhaitez transmettre à votre audience. Voici les différents avantages de ce support de communication…

Lire la suite

Top 3 des destinations originales pour organiser un séminaire d’entreprise

L’organisation d’un séminaire d’entreprise nécessite un bon nombre de préparatifs. Il faut trouver le lieu idéal, planifier les différentes activités et gérer l’intendance pour que votre événement se démarque. L’organisation d’un séminaire d’entreprise est souvent perçue comme une tâche fastidieuse…

Lire la suite

Quel repas choisir lors d’un événement ?

Pour choisir le repas idéal, vous devez d’abord considérer le type d’événement et l’heure idéale du brunch. Les événements comme les cérémonies, les séminaires nécessitent un repas plus sophistiqué, tandis que les événements décontractés peuvent se contenter d’un repas plus…

Lire la suite

Plan du site